Test Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Board

Parlons Forumactif, Parlons Informatique, Parlons Web.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Word 2007 et les paragraphes...

2 participants
AuteurMessage
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

Féminin Nombre de messages : 40
Navigateur/Système d'exploitation : Opera/Firefox - XP/Mandriva
Niveau de Connaisances Informatique : Correct est un euphémisme... mais cela me va bien

Word 2007 et les paragraphes... Empty
MessageSujet: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:58

Bonjour,

Voila mon petit soucis... Après avoir eu l'envie subite de ne pas rester indéferrente au courriel de Microsoft qui m'invitait gracieusement à utiliser (à tester plutôt) Office 2007, me voici désormais avec Word de cette série.

Word a la facheuse habitude (c'est tout le temps) de créer des paragraphes automatiquement et un interligne de 1,15 je crois bien, au lieu de 1.
Et un espace de 10pt entre chaque paragraphe...
Inutile que vous avez l'impression de créer une page Web sous Frontpage plutôt qu'une lettre d'amour à votre petit ami... (pour les imbéciles qui le feraient... j'en connais quelque uns :d).

Enfin bref, j'ai bien essayé d'éditer le fichier "normal" pour palier à ce problème qui devient énervant, mais il me l'enregistre en tant que normal.docx à chaque fois, et il n'est donc pas pris en compte pour le prochain redémarrage de Word...

Si quelqu'un était face à se soucis aussi... Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Administrateur
Erel

Masculin Nombre de messages : 111
Un truc à dire : Pas de Support par MP ! Merci
Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows XP
Niveau de Connaisances Informatique : Elevé

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:58

Bonjour,

Pouvez-vous donner le lien de Word 2007 ? Pcq quand j'ai essayé de télécharger Office 2007 System il n'y avait pas de Word.
https://testboard.editboard.com
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

Niveau de Connaisances Informatique : Correct est un euphémisme... mais cela me va bien

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:30

Oui bien sur, il est disponible officiellement ici
http://download.esd.licensetech.com/Microsoft/DMMSO12B/PRO/AKAMAIFILES/OPPLUS-FR.EXE

Par contre, il vous faudra les clés produit...
;-)
Erel
Administrateur
Erel

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:49

Re,

En fait c'est qu'a chaque fois je ne téléchargai pas Professional bidule ... mais autre chose.

Je vais regarder un peu. Je suis entrain de l'installer là.
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:49

Oui, il faut installer la première option pour avoir la suite Office que l'on connait plus, Word, Excel, PowerPoint, Excel, Access, InfoPath et Publisher.

Par contre, quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que Office Groove ? Il me demande de mettre à jour mon compte... Encore faudrait-il savoir à quoi il sert...
Erel
Administrateur
Erel

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:58

Re,

J'ai donc installé la suite. J'aime beaucoup Word et Excel même si c'est un peu déroutant mais je ne comprends pas Publisher, Acces et Info Path. C'est quoi ?

Pour ce qui est de PowerPoint je connais.
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:33

Bonjour Erel,

De retour pour quelques jours proche d'une connexion Internet décente Word 2007 et les paragraphes... Biggrin2

Pour te répondre, Publisher est un logiciel de PAO, pour faire des couvertures, tout ce qui est au niveau professionnel, des prospectus, des affiches... Il est très utile, uniquement quand on s'est s'en servir. En tout cas, j'ai accroché depuis la version 2003 tout de suite.
Access, c'est la célèbre base de données de Microsoft, très pratique aussi, surtout pour les entreprises (note : uniquement disponible sur la suite Professionnel)
InfoPath, ce sont des formulaires en XML, très pratique si on a un serveur pour les faire fonctionner... ce qui n'est pas le cas de grand monde...

Il existe aussi Groove, j'avoue que j'ignore totalement ce que c'est. Il ne faut tout de même pas oublier Visio, peu pratique mais utile au lycée pour les premiers dessins techniques et OneNote, surtout en mode TabletPC.

;-)
Erel
Administrateur
Erel

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:09

Merci pour tous ces renseignements.

Pendant ces vacances dans les landes j'ai pu seulement être sans internet sur l'ordinateur de ma mère et je me suis bien amusé avec Excel. Bien plus amusant que le tableur. J'ai aussi enfin compris la différence entre la suite office et works.

En tous cas j'aime beaucoup la suite office 2003 et la 2007 est très interessante. Je vais voir si ma mère veut bien que je lui installe sur son ordinateur.

Y'a une chose sur laquelle Microsoft sera toujours le meilleur : c'est office ... Word 2007 et les paragraphes... Smile2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Word 2007 et les paragraphes...   Word 2007 et les paragraphes... Icon_minitime

Word 2007 et les paragraphes...
Page 1 sur 1