morine Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Navigateur/Système d'exploitation : Opera/Firefox - XP/Mandriva Niveau de Connaisances Informatique : Correct est un euphémisme... mais cela me va bien Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: morine Mer 28 Juin - 1:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous, (oui, pourquoi mettre les gars avant...) Bon, vous l'aurez deviné, je m'apparante au genre féminin plutôt... Que dire... Jeune (Encore la chance de l'être), lycéenne en voie générale, se rattachant à l'informatique plutôt côté utilisation, et légèrement du côté "derrière l'écran", programmation donc... On a essayé de m'initier... les pauvres, ils ont abandonné dès qu'ils m'ont vus prendre la souris (pour taper du texte...) lol Malheureusement né le même jour que le 11 septembre... Bon pas de la même année, mais tout le monde fait le rapprochement... Danger en approche ? aller, bye et à bientôt (bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être ;-)) | |
|
Erel Administrateur
Nombre de messages : 111 Un truc à dire : Pas de Support par MP ! Merci Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows XP Niveau de Connaisances Informatique : Elevé Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: morine Mer 28 Juin - 11:10 | |
| Bienvenue Pas vraiment de chance d'être née le 11 Septembre. Comment-as-tu connu ce forum ? | |
|