Erel Administrateur
Nombre de messages : 111 Un truc à dire : Pas de Support par MP ! Merci Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows XP Niveau de Connaisances Informatique : Elevé Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Le fossé de la 10.0 Jeu 20 Juil - 14:29 | |
| Bonjour, Quand mes grands-parents ont eu leur iMac G3 on avait installé la version 9.1 de AC et la nouvelle : MAC OS X 10.0. Biensur sur la nouvelle version il n'y avait rien donc nous utilisions la 9.1 jusqu'a ce que nous le mettions Internet Haut Débit (la freebox [il faudrait que je crée une partie connexion à internet]). Et la je découvre que cette version est un fossé. Il y a eu quelques mises à jours mais aucun programme ne marche dedans. La plupart ne commence qu'a partir de la 10.3 et pour se mettre à jour en 10.1 ou 10.2 etc c'est payant. Bravo ! Pour l'instant j'ai réussi à installer Netscape avec les onglets (vital pour moi surtout sur un mac ..). Si vous connaisez d'autre programme qui marche dans ce trou ... n'hésitez pas En tous ça ma bien dissuadé d'acheter un MAC dans l'immédiat ... | |
|
maëlstrom_19 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Navigateur/Système d'exploitation : Machintosh G4/ Bientôt sur Tiger. Niveau de Connaisances Informatique : Vraiment beaucoup pour les Mac, Mais aucune concernant les PC... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le fossé de la 10.0 Dim 23 Juil - 2:13 | |
| Pour mac, quelque choix s'offre à toi concernant les navigateurs. Tu as pour mac OS 9 seulement Netscape et explorer. Pour OS X, il y a Explorer, firefox, safari. Fire fox est le meilleur selon moi, mais riquier des versions récentes. Si j'ai bien compris, tu roules avec mac 9.1 ? Suffit de te mettre a 9.2.2, et tu trouves Msn, et beaucoup plus de choses. En gros, fait comme moi il y a deux jours | |
|
Erel Administrateur
Nombre de messages : 111 Un truc à dire : Pas de Support par MP ! Merci Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows XP Niveau de Connaisances Informatique : Elevé Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le fossé de la 10.0 Dim 23 Juil - 15:39 | |
| Je n'ai pas réussi à mettre à jour vers 9.2.2, c'est gratuit ?
Avec la 10.0.4 tu ne peux mettre que Netscape et Explorer. | |
|
maëlstrom_19 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Navigateur/Système d'exploitation : Machintosh G4/ Bientôt sur Tiger. Niveau de Connaisances Informatique : Vraiment beaucoup pour les Mac, Mais aucune concernant les PC... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le fossé de la 10.0 Sam 29 Juil - 17:58 | |
| La 9.2.2 est gratuite. Il suffit de bien chercher dans les données du site d'Apple, pour tout trouver. Voilà tout les updates qu'il vous faut faire EN ORDRE absolument. : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288 | |
|
Erel Administrateur
| Sujet: Re: Le fossé de la 10.0 Sam 29 Juil - 19:00 | |
| Merci beaucoup maelstrom, je vais regarder ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fossé de la 10.0 | |
| |
|