Etaine de Verginix Nouveau(elle)
Nombre de messages : 4 Un truc à dire : Je farfouille mais je me débrouille Navigateur/Système d'exploitation : Explorer, Microsoft XP Niveau de Connaisances Informatique : Évolutif....avec chaque apprentissage Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Etaine Dim 30 Juil - 4:08 | |
| Bon alors voilà, J'ai commencé à farfouiller les langages informatiques il y a seulement quelques mois....je suis donc novice, mais je me débrouille. Mais surtout j'apprend. J'ai commencé un site perso qui m'a fait travailler très fort. Je m'amuse à dire qu'un jour j'en ferai le vernissage Puis je suis devenue fondatrice d'un forum pour mon groupe dans Travian. Il n'est pas encore tout à fait à mon goût mais j'y travaille. Les mystères d'internet me fascinent....je craque! | |
|
Erel Administrateur
Nombre de messages : 111 Un truc à dire : Pas de Support par MP ! Merci Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows XP Niveau de Connaisances Informatique : Elevé Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Etaine Dim 30 Juil - 11:17 | |
| Bienvenue parmis nous Et ben j'espère que nous te serons utile et que tu trouveras de l'aide ici | |
|