Test Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Board

Parlons Forumactif, Parlons Informatique, Parlons Web.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WLM Mobile... et Internet Explorer

3 participants
AuteurMessage
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

Féminin Nombre de messages : 40
Navigateur/Système d'exploitation : Opera/Firefox - XP/Mandriva
Niveau de Connaisances Informatique : Correct est un euphémisme... mais cela me va bien

WLM Mobile... et Internet Explorer Empty
MessageSujet: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:12

Juste une petite histoire sur Windows Live Messenger Mobile...

Alors que je veux essayer ce service, je prends mon Sony Ericsson, et me connecte à l'adresse mobile.msn.com.
Et là surprise, il me demande ni plus ni moins de télécharger... Internet Explorer 6... sur mon téléphone...
J'ai essayé avec Opera Mini (qui est super d'ailleurs sur téléphone, un vrai régal), mais non, toujours la même chose...

Alors j'aimerai comprendre comment on peut installer Internet Explorer lorsque l'on se rend à l'adresse mobile.msn.com...

WLM Mobile... et Internet Explorer Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Administrateur
Erel

Masculin Nombre de messages : 111
Un truc à dire : Pas de Support par MP ! Merci
Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows XP
Niveau de Connaisances Informatique : Elevé

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:58

Mais mais mais j'ai rien compris WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_mrg

Enfin en réfléchissant il te faut Internet Explorer 6 pour Mobile ?

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. A mon avis il faut avoir Windows Mobile. Demain je vois un ami à mon père qui dirige Microsoft Multimédia France (un truc du genre, globalement xbox et malheuresement ?Zune?, je jure devant dieu de ne pas me saisir du couteau à découper le gateau WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_mrg WLM Mobile... et Internet Explorer Bleh [je plaisante] ).

Enfin c'est encore une enigme digne de celles d'Apple.
https://testboard.editboard.com
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

Niveau de Connaisances Informatique : Correct est un euphémisme... mais cela me va bien

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:44

Internet Explorer 6 Mobile n'existe pas...

Le fait est que Microsoft demande à l'usager de télécharger IE 6, ce qui est impossible sur un portable bien sur...
Erel
Administrateur
Erel

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:22

Ben si ca existe mais avec Windows Mobile.
maëlstrom_19
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Masculin Nombre de messages : 17
Navigateur/Système d'exploitation : Machintosh G4/ Bientôt sur Tiger.
Niveau de Connaisances Informatique : Vraiment beaucoup pour les Mac, Mais aucune concernant les PC...

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:39

Il est possible d'avoir internet sur son cellulaire. WLM Mobile... et Internet Explorer Huh J'imagine que les sites son quelque peut minimalisée et conçus pour téléphones portables. Sinon... Je CAPOTE ! Mais IE.6 n'es pas la version la plus récente... WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_arr Passez votre chemin et réclamez 200 dollars ! WLM Mobile... et Internet Explorer Bleh

Malheureusement, je ne peu pas t'aider. mais, j'aurais appris quelque chose, internet est instalable sur un portable ! WLM Mobile... et Internet Explorer Ohmy
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:07

Bon, je recommence, vous ne m'en voulez pas WLM Mobile... et Internet Explorer Smile2

Mon téléphone est un 3G, donc nouvelle génération, mais même les GPRS y ont accès...
J'ai un Sony Ericsson, déjà livré avec Opéra Mini. Ce navigateur permet de redimensionner automatique et très rapidement toutes les pages web possibles... Bien sur qu'Internet existe pour téléphone, c'est passé du WAP, aux nouvelles technologies...

Sur mon téléphone toujours, il est possible d'installer des applications et jeux en JAVA, que l'on achète dans le commerce. Mais les sites transcrits par Opéra sont d'une très bonne qualité, tout est bien pensé. D'accord l'écran est un peu petit, mais voila, Opéra vous le fait presque oublier.

Seulement IE n'est pas installable sur un cellulaire "normal", je passe outre les Smartphone et PDA équipé de Windows Mobile et Windows Tablet PC.

Tout va bien désormais... ou j'explique mal ? :$
Erel
Administrateur
Erel

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:28

Ben c'est bien ce que j'ai dit il faut avoir un Windows Mobile ...
morine
Habitué(e)
Habitué(e)
morine

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:44

oui oui, je ne vous contredisais pas, j'apportais des précisions dans la mesure où il est aussi impossible d'installer Windows Mobile dans un téléphone "classique", même évolué...

voila voila WLM Mobile... et Internet Explorer Smile2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WLM Mobile... et Internet Explorer   WLM Mobile... et Internet Explorer Icon_minitime

WLM Mobile... et Internet Explorer
Page 1 sur 1