macsou Nouveau(elle)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Un truc à dire : Vive photofiltre ! :D Navigateur/Système d'exploitation : Firefox/Windows 98SE Niveau de Connaisances Informatique : Moyen Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mes site favoris... Sam 16 Sep - 18:46 | |
| Voilà un site que j'aime particulierement mais je pense que vous connaissez... Nom : Clubic URL : www.clubic.com Type ( forum, blog, site, multi-plateforme ... ) : Site Genre ( informatique, loisirs ... ) : Téléchargement Description : Un site de telechargement immense, un forum, un comparateur de prix... bref ça vaut le coup d'oeil ! Et un autre site Nom : Writely URL : http://www.writely.com Type ( forum, blog, site, multi-plateforme ... ) : Site en ajax je crois ( mais chui pas sur xD ) Genre ( informatique, loisirs ... ) : Informatique Description : Edition de document word, rtf, html, etc... en ligne ( gratuit bien sur ! ) Encore un Nom : Ouverture facile URL : www.ouverture-facile.com Type ( forum, blog, site, multi-plateforme ... ) : Site d'enigmes Genre ( informatique, loisirs ... ) : Loisir Description : Un site d'enigmes tres vite tres difficile faisant appel au flash, il va falloir trifouiller internet et votre ordi pour resoudre les enigmes ! Voilà | |
|